Innovation | Tech | Data

Nouvelle application Franprix : le quotidien des clients urbains pressés désormais facilité

Téléchargeable gratuitement sur smartphone, la nouvelle application mobile Franprix facilite le quotidien de ses clients connectés. D’utilisation simple et intuitive, elle permet aux consommateurs de commander leurs produits préférés en quelques clics, mais aussi de se voir proposer des idées de repas ou snacks à toute heure de la journée.

En France, plus d’un quart des achats e-commerce de grande consommation sont réalisés via le mobile*. Les consommateurs seraient d’ailleurs de plus en plus nombreux à vouloir utiliser leur smartphone pour faire leurs courses et pourquoi pas, commander leurs menus repas.

Afin de simplifier au maximum la vie des urbains pressés en quête d’immédiateté dans leurs achats, et pour qui les courses peuvent parfois constituer une contrainte, Franprix propose une solution moderne, pratique et ergonomique. Son application est la seule du marché qui combine géolocalisation, commande et livraisons express, carte de fidélité dématérialisée et promotions personnalisées… répondant ainsi aux nouvelles tendances de consommation et aux contraintes liées à la vie des urbains d’aujourd’hui.

Livraison en 30 à 40 minutes

Désormais accessible à tous, l’application permet de retrouver à portée de clic son magasin Franprix et les services qui y sont associés, de commander et de se faire livrer ses courses ou des kits repas en 30 à 40 min à Paris et en région parisienne, de bénéficier de promotions personnalisées et de suggestions de formules petit-déjeuner, brunch, ou encore apéro, selon ses envies, tout au long de la journée.

Téléchargeable gratuitement sur smartphone avec le mot clé « Franprix » : bit.ly/telechargerapplifranprix

 

*Source : Observatoire du Commerce Mobile, juillet 2017.