Monoprix, enseigne premium du groupe Casino ouvre aujourd’hui sur l’avenue des Champs-Elysées un nouveau grand magasin : 2000 m² de mode, décoration et beauté organisés sur 3 niveaux. Une nouvelle adresse de référence pour les touristes français et étrangers.
Ce nouveau concept revisite l’esprit boutique avec un design raffiné, des espaces Maison-loisirs, Enfant, Femme, Homme, Beauté et des services pratiques et exclusifs :
- Une conciergerie pour le Click & Collect, les retraits de colis et un service de pressing / cordonnerie,
- L’application Monop’Easy pour simplifier les achats et éviter les passages en caisse,
- Des interphones dans les cabines d’essayage pour faire appel à un employé pour changer une taille,
- Un service de retouches sur place,
- Un « artisan » du mobile pour chouchouter les téléphones et smartphones,
- Des diagnostics de peau, du côté du drugstore beauté.
Et pour les clients de passage et les touristes :
- La livraison à l’hôtel,
- Un service de gardiennage de clés,
- (Prochainement) « Easy shopping », un service de livraison des courses à l’hôtel ou chez soi, en France ou à l’étranger.