Les marques Casino, Spar et Vival ont décidé de s’allier et d’unir leurs forces autour d’un programme de fidélité commun, 100 % gratuit, qui récompense désormais les clients quel que soit le magasin qu’ils fréquentent, et ce dans près de 4 000 magasins partout en France.
Depuis le 12 novembre, les clients peuvent ainsi cagnotter des euros et profiter de promos tout au long de l’année, en faisant leurs courses du quotidien près de chez eux, mais aussi lorsqu’ils sont en vacances, à la mer ou à la montagne.
Plus je viens, plus je suis récompensé
Les marques ont imaginé une mécanique simple qui repose sur la fréquence d’achat en proximité et qui permet d’offrir un coup de pouce pour le budget de leurs clients. La générosité a été adaptée à la fréquence d’achat des clients dans les magasins de proximité Casino, Spar et Vival. Ainsi, tous les mois, les clients peuvent cagnotter 10 % du montant total de leurs paniers lors de leur 5e passage en magasin. Des euros qu’ils pourront cumuler et utiliser dès qu’ils le souhaitent pour payer leurs courses.
Avec « Ma carte Coup de Pouce », pas besoin de changer ses habitudes
Autre atout, ce programme ne contraint à aucun achat de produits ou de marques spécifiques, les 10 % de remise s’appliquent sur tous les produits achetés (hors alcool). Les produits de la marque Casino, à laquelle les clients sont particulièrement attachés, est aussi à l’honneur ! Toutes les semaines, ils pourront bénéficier en plus de 10 % de remise cagnottée sur une sélection de produits.
Des récompenses tout au long de l'année
Le programme de fidélité sera associé à un calendrier riche en offres promotionnelles exclusives et à des animations spécifiques en magasin. Ces bons plans seront à retrouver directement en magasins, sur les catalogues mais aussi en ligne sur le tout nouveau site internet www.casino.fr où il sera également possible de consulter son compte fidélité.
Plein d'avantages à portée de main
Embarquée dans le wallet des smartphones, « Ma carte Coup de Pouce » donnera accès en temps réel au compteur de visites avec une notification à la 4e visite, au solde de la cagnotte et à toutes les offres (bons de réductions, opérations spéciales fidélité…). Le process d’adhésion est lui aussi simplifié. Les clients pourront activer leur carte via un simple scan de QR code en magasin ou via un SMS.