Une boutique virtuelle inédite dédiée à la vente de vin et de spiritueux vient d’être inaugurée par le groupe Casino et son enseigne La Nouvelle Cave. Cette boutique virtuelle, fidèle reproduction digitale de la boutique La Nouvelle Cave située dans le 18ème arrondissement de Paris, propose 300 références de vins, bières, spiritueux et produits apéritifs. Une nouvelle illustration de la capacité du groupe Casino à innover sur de nouveaux modes de consommation.
Les clients de La Nouvelle Cave ont pu découvrir ces derniers jours une toute nouvelle fonctionnalité sur le site internet de l’enseigne : le « shop 3D ». Derrière ce nouvel onglet, les internautes peuvent découvrir une boutique virtuelle inédite, de spiritueux, de bières et de produits apéritifs. Plus de 300 produits différents sont accessibles via cette boutique en ligne.
Ce nouveau e-shop, fidèle reproduction du magasin physique située rue Caulaincourt à Paris (18èmearrondissement) a été conçu avec un partenaire français : Retail-VR.
La Nouvelle Cave prévoit également le lancement de la livraison nationale qui jusqu’à présent proposait uniquement la livraison express en moins de 30 minutes à Paris et en proche banlieue.
Depuis l’ouverture de la première boutique physique en décembre 2019 rue de Turbigo dans le 3ème arrondissement de Paris, La Nouvelle Cave n’a cessé de se développer : lancement sur Uber Eats en avril 2020, lancement sur Deliveroo en juin 2020, lancement sur Just Eat en avril 2021, en parallèle du lancement du site internet lanouvellecave.fr.
En décembre dernier, La Nouvelle Cave inaugurait une deuxième boutique physique, rue Caulaincourt à Paris.