Stratégie

Le groupe Casino et ses enseignes lancent les Jours Parisiens pour redynamiser le commerce à Paris

Pour la première fois à Paris, 38 enseignes et 1 000 commerces indépendants s’associent pour proposer une expérience shopping inédite : #LesJoursParisiens, les 14, 15 et 16 juin prochains. Le groupe Casino et ses enseignes Monoprix, Franprix, Naturalia et Le Drugstore Parisien sont fiers d’avoir initié cette opération qui vise notamment à redynamiser le commerce à Paris.

Fêter le commerce autour d’un grand jeu d’énigme 100 % gagnant dans les rues de Paris, tel est le concept des Jours Parisiens. Une expérience inédite et ludique pour redonner envie aux Parisiens, aux Franciliens et aux touristes de sortir et de se faire plaisir le temps d’un week-end.

38 enseignes de différents secteurs se mobilisent aux côtés des enseignes du groupe Casino. En partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, près de 1 000 commerçants indépendants soutenus par les associations locales et les organisations professionnelles participent également à cet événement.

Pour participer, rendez-vous sur www.lesjoursparisiens.fr.

Monoprix est une enseigne ancrée dans le quotidien des Parisiens depuis plus de 85 ans. Nous sommes fiers d’être à l’origine de cette opération, avec Jean-Paul Mochet, directeur général de Franprix, pour redonner envie à nos clients urbains de faire du shopping plaisir !
Régis Schultz, Président de Monoprix