GPA renforce sa stratégie omnicanale en nouant un partenariat avec MAGALU, acteur majeur du e-commerce au Brésil (120 000 vendeurs). Une alliance inédite pour faciliter le quotidien des brésiliens : 2 000 produits de l’enseigne Pão de Açúcar sont désormais disponibles...
Lire plus Pionnier de la consommation responsable au Brésil, Pão de Açúcar vient de dévoiler sa nouvelle enseigne « Pão de Açúcar Fresh » avec l’ouverture d’un premier magasin dans les rues de São Paulo. Ce nouveau point de vente, dédié à la consommation...
Lire plus Le groupe français L’Occitane a annoncé la commercialisation, à partir de la mi-avril, de la marque « Le Couvent des Minimes » au Brésil, en exclusivité dans les supermarchés Pão de Açúcar. Avec ce partenariat, L’Occitane développe sa stratégie d’implantation dans le pays...
Lire plus Après Indaiatuba en 2008 et Vila Clementino en 2009, c’est dans un autre quartier de São Paulo – à Santana – qu’a ouvert en août le troisième magasin vert Pão de Açucar, certifié LEED, le système nord-américain de standardisation des...
Lire plus