La direction les 4 organisations syndicales représentatives – SNTA FO, CFDT, CFE-CGC et CGT – ont conclu, le 29 avril 2014, un accord sur la Responsabilité Sociale d’Entreprise (RSE). S’inscrivant dans la longue tradition d’innovation sociale du Groupe, l’accord réaffirme...
Lire la suite Les Trophées de la Diversité mettent à l’honneur les entreprises qui inscrivent la promotion de la diversité et la lutte contre les discriminations au cœur de leurs valeurs.Lors de la 8ème édition qui s’est tenue le 26 septembre, le groupe...
Lire la suite Créé en 2009 par Le Monde et Michael Page, le Trophée du Capital Humain a pour objectif de mettre à l’honneur les initiatives et les réalisations des grands groupes français, et de valoriser ainsi les hommes et les femmes qui...
Lire la suite Le jury présidé par Eric Molinié, Président du Samu social était notamment composé de Bénédicte Alaniou, rédactrice en chef du Parisien Economie, et de Mercedes Erra, Fondatrice et présidente de BETC. Alors que 33 entreprises ont été nominées pour ces...
Lire la suite Le principe : un employeur se rend chez l’habitant afin de rencontrer plusieurs jeunes en recherche d’emploi. Tous partagent un café et des pâtisseries et discutent dans un cadre informel. Dans le cadre de sa politique de promotion de la diversité...
Lire la suite À cette occasion, les deux partenaires ont dressé le bilan de leur collaboration entamée il y a trois ans, au cours de laquelle plus de 6 millions de repas ont été donnés, et ont salué l’implication des équipes du Groupe et...
Lire la suite Kellogg’s Coco Pops, Frosties et Miel Pops (boîtes de 375g + 33% gratuit) Kellogg’s Spécial K nature, Spécial K feuilles de chocolat noir et Spécial K feuilles de chocolat au lait (lots de 3 boites de 450g + 1 gratuite)...
Lire la suite En parallèle, le cabinet d’audit KPMG réalise et publie le « Sustainability Yearbook », ouvrage présenté durant le World Economic Forum de Davos. Ce document liste les entreprises les plus performantes en RSE à partir de l’évaluation RobecoSAM. Il met en avant 465...
Lire la suite L’institut d’études TNS Sofres a interrogé plus de 700 d’entre eux en sortie caisse des magasins lors du 2ème week-end de l’opération, et les résultats sont très encourageants : Un bon impact : 31% des clients en hypermarchés et 25% des clients en supermarchés...
Lire la suite