Après le succès de son incubateur supply chain The Warehouse lancé à l’automne 2017 (4 premières startups rentrées depuis en production, 5 nouvelles startups intégrées en 2018), Cdiscount poursuit sa politique volontariste en faveur des startups en créant aujourd’hui Le...
Lire plus Le groupe Casino a été récompensé à 6 reprises lors de la 39e édition des Trophées LSA de l’innovation, qui s’est tenue le 12 décembre dernier en présence de 600 professionnels de la grande distribution. Prix e-commerçant de l’année — Emmanuel Grenier,...
Lire plus Cdiscount poursuit sa démarche écoresponsable en devenant le 1er e-commerçant à livrer les colis de plus de 30kg dans Paris et Bordeaux, grâce à une flotte de 10 véhicules zéro émission. Un pari relevé en partenariat avec le Constructeur-Carrossier Gruau,...
Lire plus Les Français étaient plus nombreux encore à se rendre sur le site et l’application mobile de Cdiscount pour profiter des bonnes affaires du Black Friday. L’édition 2018 – lancée cette année dès le jeudi 22 à 18h00 – a fédéré un...
Lire plus Cdiscount, leader français du e-commerce, et la jeune association Un Rien c’est Tout, parrainée par Vincent Lindon et Antoine Griezmann, s’associent pour soutenir des projets solidaires concrets à travers la mise en place d’un don en ligne à la commande....
Lire plus Cdiscount annonce la reprise des actifs de 1001 Pneus pour un montant de 0,5 million d’euros ainsi que de l’ensemble de ses 40 salariés. Cette reprise a fait l’objet d’un jugement du Tribunal de Commerce de Marseille le 15 octobre...
Lire plus En répondant aux 25 exigences du référentiel fixées par la CNIL,Cdiscount devient le premier e-commerçant à recevoir le label Gouvernance Informatique et Liberté. Le leader français du ecommerce confirme son excellence en matière de protection, de confidentialité et d’information. L’obtention de ce label...
Lire plus Depuis sa création en 1998, Cdiscount n’a eu de cesse d’enrichir son offre de produits et de services afin de répondre aux besoins de ses clients qui représentent aujourd’hui un tiers des foyers français. A partir du 3 juillet, le...
Lire plus Fidèle à son ADN, Cdiscount franchit une étape supplémentaire dans sa stratégie de démocratisation de l’accès à la consommation. Le leader français du e-commerce surprend encore et investit le secteur des loisirs en lançant aujourd’hui son offre de voyages en...
Lire plus