Après avoir révélé sa nouvelle identité de marque en juin dernier, Cdiscount lance une vaste campagne média. Sous la signature « Des prix bas qui ont de la voix », cette campagne vient réaffirmer la mission de Cdiscount : offrir un large choix...
Lire plus Cdiscount dévoile ce lundi 24 juin sa nouvelle plateforme de marque qui clame haut et fort sa raison d’être « défendre le pouvoir d’avoir le choix ». Cette nouvelle étape s’inscrit dans le mouvement stratégique majeur déjà opéré par Cdiscount vers la...
Lire plus Depuis 2011, le groupe Casino est engagé auprès du gouvernement pour relayer la communication institutionnelle du Ministère délégué chargé de l’Egalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations. Pour protéger et accompagner les victimes...
Lire plus Depuis 2015, la fondation Casino organise chaque année une opération solidaire nationale avec l’appui des enseignes et des collaborateurs du groupe Casino. A l’occasion de la 9ème édition, les enseignes Casino, franprix et Cdiscount ont déployé du 1er mai au 31 juillet,...
Lire plus L’accord conclu entre la plateforme Rakuten France et Cdiscount, à travers sa filiale de solutions marketplace Octopia, reflète le dynamisme des marketplaces dans le contexte actuel d’accélération de la digitalisation du commerce. Cet accord ambitieux, qui scelle la rencontre du modèle d’ecommerce inclusif...
Lire plus Le groupe Casino et ses enseignes ont été primés à plusieurs reprises aux trophées LSA « la conso s’engage » organisés ce jeudi 30 septembre. Ces trophées récompensent les meilleures initiatives des distributeurs ou des industriels de la grande consommation en matière de...
Lire plus La lutte contre le gaspillage alimentaire est une préoccupation majeure du groupe Casino en France et en Amérique latine. La journée internationale de sensibilisation aux pertes et gaspillages de nourriture, qui se tient ce mercredi 29 septembre, est l’occasion pour le...
Lire plus À l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, Cdiscount apporte son soutien aux acteurs du patrimoine français et au tourisme culturel. Le leader français du e-commerce propose à ses clients de (re)découvrir les sites patrimoniaux français, dès le 16 septembre 2021,...
Lire plus Fort de son expertise de leader français du e-commerce, Cdiscount annonce une nouvelle phase de son développement avec le lancement d’une nouvelle activité stratégique BtoB : une solution complète de marketplace (technologie, produits, logistique) pour permettre aux distributeurs, physiques comme pure-players,...
Lire plus