Cdiscount s’associe à Pourdebon.com pour soutenir les producteurs français et proposer en ligne leurs produits frais

Cdiscount s’associe à Pourdebon.com pour soutenir les producteurs français et proposer leurs produits frais au plus grand nombre. Depuis quelques jours, il est désormais possible pour les 9 millions de clients de la plateforme de vente en ligne de faire son marché auprès de plus de 300 producteurs et artisans français.

C’est dans la catégorie « à Table » que les internautes pourront retrouver tout l’univers de Pourdebon.com. Ils pourront ensuite se promener dans les allées virtuelles de la place de marché en ligne et ainsi remplir leur panier de produits frais, secs ou conserves.

La livraison est assurée par Chronofresh (Groupe La Poste) dans le respect de la chaîne du froid et avec les délais habituels de livraison, soit dans les 24h après sa collecte auprès du producteur.

Nous sommes ravis de ce partenariat avec Pourdebon.com qui s’inscrit dans la politique de soutien aux TPE et PME françaises que nous menons depuis plusieurs années. Cette collaboration permet à 300 producteurs et artisans français d’accéder à l’audience de plus de 20 millions visiteurs uniques par mois de Cdiscount et d’ainsi trouver un canal de vente supplémentaire. — François Albenque, Directeur du développement chez Cdiscount

C’est une collaboration vertueuse pour l’ensemble des acteurs de ce projet. Intégrer la plateforme Cdiscount est une belle opportunité pour Pourdebon de développer sa notoriété et faire découvrir à un grand nombre de consommateurs en ligne une autre alternative de consommation, des produits d’une qualité inégalable et d’authentiques savoir-faire. Nicolas Machard CEO de Pourdebon.com