E-commerce

Cdiscount lance sa nouvelle campagne média

Après avoir révélé sa nouvelle identité de marque en juin dernier, Cdiscount lance une vaste campagne média. Sous la signature « Des prix bas qui ont de la voix », cette campagne vient réaffirmer la mission de Cdiscount : offrir un large choix de produits à prix bas tout en mettant en avant les engagements de l’entreprise en faveur du pouvoir d’achat et d’une consommation plus responsable.

La nouvelle campagne de Cdiscount a été élaborée en partenariat avec l’agence Havas Paris, qui a conçu les films publicitaires et leur déclinaison sur les autres supports visuels. Par ses codants et sa tonalité, cette campagne incarne la nouvelle plateforme de marque et réaffirme la personnalité de Cdiscount. Celle d’un e-commerçant français qui, avec son approche militante et optimiste, donne accès aux consommateurs à un large choix de produits à prix bas, de qualité, ainsi qu’à des produits plus responsables – plus économes en énergie, reconditionnés, plus réparables ou encore fabriqués en France.

Depuis le 20 octobre, les publicités Cdiscount sont diffusées sur les chaînes de télévision, notamment sur TF1 et M6 et sont relayées sur des plateformes de vidéos en ligne et sur les réseaux sociaux. En plus de ce dispositif, des actions d’affichage et des spots radio viendront renforcer la visibilité de la marque à des moments-clés, notamment autour des offres spéciales de fin d’année.

Porte-voix de notre refonte de marque, l’objectif global de la campagne est d'accroître notre notoriété et de renforcer le réflexe Cdiscount, d’abord auprès de notre coeur de cible, principalement les familles, tout en boostant notre visibilité auprès des étudiants et des jeunes actifs. Cdiscount c’est moins cher, malin et engagé ; nous avons à coeur de le faire entendre aux consommateurs français. Notre stratégie média marque à ce titre une étape clé dans la reprise de notre narratif, en valorisant nos atouts dans un contexte toujours marqué par l’inflation et les problématiques environnementale.

Découvrez le spot publicitaire