Cdiscount vient de recevoir le trophée de « Meilleur site de e-commerce » décerné par un large panel de consommateurs français. La filiale e-commerce du groupe Casino obtient les meilleures notes dans 4 des 8 critères de l’étude.
L’étude du cabinet Inma Stratmarketing est basée sur une série d’enquêtes auprès de 4 500 consommateurs. Cette enquête évalue les enseignes ou les marques selon huit critères d’évaluation soumis au public : 1/ Gamme de produits proposée ; 2/ Le rapport qualité-prix ; 3/ Les offres promotionnelles ; 4/ Traitement de la commande ; 5/ La livraison ; 6/ La facturation et le remboursement ; 7/ Le service client et/ou le service après-vente ; 8/ Ergonomie et attractivité́ du site internet.
Avec une ponctuation finale de 8,23/10, Cdiscount remporte le trophée 2020-2021. Une belle récompense pour l’ensemble des collaborateurs de Cdiscount, l’entreprise se distinguant notamment sur les critères de l’offre et du service client.