Intermarché et le groupe Casino annoncent la conclusion pour une durée de 5 ans d’un partenariat stratégique valorisant leurs complémentarités. Ce partenariat comporte trois volets distincts : le domaine des achats, le développement de services digitaux dans les secteurs du marketing...
Lire plus Le groupe Casino et Uber Eats annoncent un partenariat visant à faciliter le quotidien des Français en leur permettant de se faire livrer des produits en moins de 30 minutes dans près de 500 magasins d’ici l’automne prochain. Après une...
Lire plus Face à l’épidémie du Covid-19, Grupo Éxito s’organise en Colombie pour renouveler son soutien au personnel de santé en prolongeant « Teléfono blanco », son service pour livrer les courses des soignants sans frais de livraison. Depuis le début de la pandémie,...
Lire plus Découvrez aujourd’hui le troisième épisode de la série de podcasts du groupe Casino : « La digitalisation des magasins, quand l’innovation facilite nos courses ». Avec ces podcasts, le Groupe vous fait découvrir les innovations technologiques et responsables qui font bouger la grande...
Lire plus Franprix vient de dévoiler son nouveau concept de vente en vrac « Les marques toutes nues » : pour la première fois en France, de grandes marques nationales (Carte Noire, Kellogg’s, Verival, Lutti, Panzani…) sont disponibles « en vrac » en magasin. Le groupe Casino...
Lire plus Grupo Éxito et sa fondation Fundación Éxito viennent de récolter l’équivalent de 470 000 € grâce à une série d’opérations solidaires menées en magasin et à l’étroite collaboration avec ses 180 fournisseurs. 26 000 enfants colombiens ont déjà bénéficié de cette collecte....
Lire plus