Pour réinventer le commerce physique et mieux répondre aux nouvelles attentes des clients (immédiateté, proximité, produits sains et responsables), le groupe Casino et son enseigne Géant Casino accélèrent le déploiement en hypermarché du modèle « shop-in-shop », avec l’installation au cœur des magasins de...
Lire plus GPA, filiale brésilienne du groupe Casino, va remplacer d’ici mai 2020 les emballages de ses barquettes de fruits et légumes de marque distributeur Qualitá et Taeq par des packagings 100% biodégradables. Cette mesure, unique aujourd’hui dans la distribution au Brésil, va...
Lire plus Fort de la réussite du partenariat commercial entre Monoprix et Amazon lancé en septembre 2018 et mettant à disposition des membres Amazon Prime résidant à Paris des produits sélectionnés par Monoprix, le groupe Casino renforce son partenariat avec Amazon pour...
Lire plus Meridiam et le groupe Casino s’associent pour déployer le plus grand réseau de plateformes de recharge ultra-rapide pour véhicules électriques en France. Cet accord constitue une première technologique en France. Dans le cadre de cet accord, Meridiam, à travers sa...
Lire plus Franprix et TwinswHeel lancent aujourd’hui une expérimentation inédite : les courses assistées par un robot. Pendant la première phase d’expérimentation de 6 mois, des droïdes auront pour mission d’accompagner les clients, en particulier les personnes à mobilité réduite ou âgées, pour la...
Lire plus OUI.sncf et Cdiscount annoncent la signature d’un partenariat stratégique qui va permettre à OUI.sncf de poursuivre son ouverture à de nouveaux canaux de distribution et à Cdiscount d’enrichir son offre voyage. Dans le cadre de sa stratégie d’ouverture et en...
Lire plus