Pour plus de transparence auprès de ses consommateurs, la marque Casino va afficher le Nutri-score sur l’ensemble de ses produits alimentaires d’ici fin 2021, soit plus de 3 000 références. 1 000 recettes vont également être retravaillées, afin de proposer...
Lire plus Le groupe Casino organisait aujourd’hui une cérémonie pour remettre les diplômes de Master 2, spécialisation « Management du commerce et de la distribution — Management Bienveillant » aux managers qui ont suivi le cursus en 2018-2019. Il s’agit de la quatrième promotion...
Lire plus Cdiscount s’associe à trois marketplaces européennes – eMAG (Roumanie), ePrice (Italie) et Real (Allemagne) – pour lancer l’International Marketplace Network (IMN), une société qui offre aux marchands un accès unique aux quatre marketplaces. Les vendeurs pourront toucher un marché de...
Lire plus Le groupe Casino a été récompensé à 5 reprises lors des Trophées LSA « La Conso s’engage », qui s’est tenue le 19 septembre dernier en présence des professionnels de la grande distribution. Jeudi 19 septembre, distributeurs et industriels, grands groupes ou...
Lire plus Le groupe Casino a obtenu l’alliance du Label Diversité et du Label Egalité professionnelle, les deux labels lui ayant été renouvelés suite à un nouvel audit de l’AFNOR (Association française de normalisation est l’organisation française). L’attribution de ces labels a...
Lire plus Franprix, enseigne de proximité urbaine du groupe Casino, continue d’innover en s’associant au distributeur néerlandais HEMA pour proposer une offre non alimentaire transversale, ciblée pour ses clients citadins. Ce partenariat est une première sur le marché du commerce de proximité et...
Lire plus